Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 729
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
30 août 2017

Tableau ailes de papillon

Nous avons eu le bonheur de vivre deux années formidables en Guyane, plus précisément à Rémire-Montjoly. Une de nos occupations favorites: la chasse aux papillons (Morpho)

morpho  et voilà ce que j'ai réalisé avec les ailes.

cam_l_on

guyane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je serais intéressé par la carte avec le toucan<br /> <br /> Merci de me donner les dimensions et le prix
Répondre
C
Bonjour Ema ! <br /> <br /> J'adore vos tableaux vous avez un super esprit créatif. <br /> <br /> Je travaille la marqueterie et pour mon projet de dernière année je souhaite réaliser un luminaire et travailler différentes matières qui peuvent être marquetées et qui ont la particularité de pouvoir être translucides. Bref.. ma question c'est comment avez vous fait des effets pour obtenir ses effets par dessus vos ailes de papillons sur le caméléon. Tout comme sur la carte de la guyane, vous avez obtenue ça grâce à la peinture ?? En tout cas c'est super !
Répondre
J
J'en possède deux sous-verre de 23 x 27 cm (artiste TILLET de Cayenne) remontent aux années 1956-1960 et j'aimerais avoir une idée de leur prix ? deux femmes noires nues sur fond d'ailes fluo (+de 50% de la surface)
Répondre
D
Bonjour Ema , je vois que vous avez la même passion que ma maman qui est décédé depuis 1995, il se trouve que je possède plusieurs de ses tableau réalisés avec des ailes de papillons, mais certain la couleur noire commence a disparaitre, je voudrais les réparer mais je me pose la question si c'est de la peinture ou de l'encre de chine, peu tu m'éclairer, je vous laisse mes coordonnées E-mail d.keller@wanadoo.fr je serais très heureux si vous pouviez me dépanner Merci
Répondre
S
Bonjour, normalement ça se garde très bien, j'en ai de mon défunt père qui datent de 1954. :)
Répondre
Publicité