Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 955
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
7 août 2010

Besoin d'aide

          Il m'a été facile de trouver une aide(pas trop chère) pour enfin avancer dans mes descentes de lit. Non je plaisante, mais je dois me rendre à l'évidence que ma fille me ressemble de plus en plus et dois dire que son "papounet", se désole de voir l'évolution... Non, non, je crois même qu'il est fière.

IMGP1901

IMGP1920

IMGP1921

IMGP1924

j'ai l'impression que se faire prendre en photo l'énerve un p'tit peu....

                  Nous sommes en train de faire deux descentes de lit sur le thème de la vahine Hinano, mon problème est de trouver de la laine pour tapis et lorsque l'on en trouve les colories sont restreintes, mais avec mon amis Google rien d'impossible: http://ecolaines.over-blog.com/


 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi !! Moi c'est mon magasin de prédilection ecolaines, j'y étais encore ce midi !!
Répondre
Publicité