Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
24 avril 2011

Chaise longue de circonstance...

Nous avons récupéré la vieille chaise longue de Papy... 1,5 m de tissu et un p'tit pot de peinture, plus tard et... pas mal? Non?

IMGP0629

Il reste maintenant à mon tane (mari) de transformer nos vieilles chaises de cuisine en Banc... en principe, c'est pour cette semaine. Nous pourrons ainsi, profiter de notre petit coin solarium. Promis dès que = photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan je peu te l'emprunter 5 min ou meme 10...lol
Répondre
B
Non Ema, je suis vraiment sincère, je n'aime que les choses "pas communes" et surtout faites à la main en récup ou autre, mais là au moins tu ne trouve pas la même chose en magasin.<br /> Je ne change pas d'avis je dis Bravo et cela vient du coeur!!!!<br /> Bonne journée Ema Vylsie
Répondre
E
Coucou,<br /> Je pense que tu peux trouver mieux dans le commerce, mais c'est vrai qu'elle me plait bien, à moi, aussi....<br /> Bisous Ema
Répondre
B
Quelle belle transformation ,belles couleurs qui font penser aux vacances, je veux bien la même pour mes vacances....!!!!!!!!!! Bises Vylsie
Répondre
M
Sauf que c'est moi qu'il ai fait...Mais en suivant tes indications et conseils...<br /> Quelle équipe!
Répondre
Publicité