Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 950
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Vase... oui mais!

Je possédais une main pour poser mes bagues... sauf que c'est pas l'utilité que j'en faisais. Mon mari l'a cassé et comme en ce moment, les occupations sont "nombreuses et diverses"... Bien qu'il n'ai pas envie, je lui ai donné un travail "différent": me faire un vase.

IMGP1257

Un pied de lampe hallogène "inutilisé"

IMGP1258

Et que je te découpe un morceau... et que je te ponce (merci pour la poussière...)

IMGP1259

et que je te colle !!!

IMGP1262

 et que je te badigeonne tout ça ( mon homme déteste la peinture...)

 

Résultat: j'ai enfin pu remettre la mêche de cheveux de ma fille !!!!

IMGP1280

Merci mon chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité