Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Enfin!!!!

Je commençais sérieusement à craindre que je n'en viendrais pas à bout de ce couvre-lit au crochet... que personne ne vienne me dire qu'il est trop petit ou trop grand... je le ....

IMGP1315

Petite pensée pour Vylsie... qui n'a cessé de m'encourager, je t'embrasse amie virtuelle

http://bricoquillages.over-blog.fr/

 

IMGP1312

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et merci pour ce commentaire.<br /> <br /> Pour le patron.... je vais rechercher car cela fait une bonne dizaine d'années que je l'ai fait... je cherche ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
magnifique travail !! il a dû en falloir des heures et des heures pour en arriver à bout ! félicitations. Oserais-je vous demander le patron ;) merci
Répondre
L
Superbe réalisation !<br /> <br /> Est ce que vous m'enverriez le modèle pour que je tente de faire la meme chose ?<br /> <br /> d'avance merci
Répondre
E
Coucou Aurore<br /> Il n'est jamais trop tard pour se mettre au crochet... tu fais déjà beaucoup de jolies choses.<br /> à bientôt, j'espère<br /> Bisous<br /> Ema
Répondre
A
Waouh, il est superbe ce couvre-lit Ema, et je pèse mes mots d'autant plus que je ne fais pas du tout de crochet (eeeeh non).<br /> bisous
Répondre
Publicité