Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 995
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Orchidée: le dessin

Bonjour à toutes

Vous êtes nombreuses à me demander le dessin pour réaliser des orchidées en perles de rocaille (je pense en particulier à Océance, une jeune perleuse de 14 ans que j'embrasse).

J'espère que ce dessin, vous permettra de les reproduire, soyez indulgente car j'ai imaginé moi-même, la façon de réaliser des orchidées: fleurs endémiques de mon fenua (pays) la Polynésie

plan_orchidee

orchidee

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve ça magnifique , vous etes sur les iles vous me faites réver a+
Répondre
M
Merci bcp EMa mais ce schéma est celui que vous utilisez pour réaliser la branche d, orchidee blanche et rose?
Répondre
P
Bravo c'est très réussi !
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'adore votre composition d'orchidée, je voudrais m'en faire mais je ne comprends pas comment vous fermer vos brins dans les pétales quand vous dites 4 fois, 1 fois etc. Pouvez vous me l'expliquer je vous en remercie d'avance. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Bonjour Elodye<br /> <br /> merci pour vos encouragements, j'ai visité votre site et vos réalisations sont magnifiques... c'est vrai que c'est un passe-temps très agréable et les ami(e)s aiment mes cadeaux.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Ema
Répondre
Publicité