Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Pain Cabiatta aux figues...

Ingrédients:

230 ml d’eau tiède

350 g de farine blanche T55

50 g de farine de châtaigne (mon petit + à la place de la farine de seigle)

2 cuillères-à-soupe d’huile d’olive

1 cuillère-à-café de sel

2 cuillères-à-café de levure de boulanger

3 belles figues sèches moelleuses, découpées en petit dés

Préparation:

30mn de pétrissage en MAP

Laisser la pâte lever  45/60 mn (en fonction de la température ambiante...)

25 à 30mn de cuisson Th 6 (surveiller la cuisson)

 

 

IMG_8456

IMG_8458

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heum ! comme il doit croustillant ce pain frais...<br /> <br /> Quant au Poe banane ou papaye, j'ai essayé plusieurs fois de le faire, jamais aussi bon que mangé sur place.<br /> <br /> J'habite actuellement l'Ile de La Réunion je trouve des figues séchées, mais la<br /> <br /> farine de chataigne, c'est autre chose !<br /> <br /> je connais aussi bien ton fenua pour y avoir vécu et revenu + fois.
Répondre
Publicité