Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
30 mars 2016

Retour dans la vraie vie...

Je vais me reposer un mois, revoir le radiothérapeute fin avril/début mai et enfin, je retrouverai mes êtres chers…. J’ai hâte de voir mes enfants et leurs petites familles. De connaitre enfin ma petite Claudia, de serrer très fort  dans mes bras tous mes petits enfants, c’est grâce à eux et leurs parents  que j’ai surmonté cette épreuve…

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Nadine, moi aussi je vous embrasse bien fort
Répondre
L
Voilà une vilaine page de tournée, après un repos mérite rien de tel que les êtres chers pour se booster moralement, nous t embrassons bien amicalement Nadine
Répondre
Publicité