Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 950
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
1 avril 2016

Mon nouveau collier en perle de tahiti...

Vous me direz : « c’est ton deuxième collier sautoir en perles »

Il était une fois : "une jolie jeune maman qui venait d’avoir 30 ans… tu sais maman, si ton collier disparait… tu devineras qui te l’a emprunté !!! et depuis, il est à Bergerac".

perle01

perle02

 

la morale de l'histoire, c'est que mon tane (mon homme) a préféré me confectionner un nouveau collier... il n'allait pas porter plainte comtre sa fi-fille.

 

PS: pour voir l'évolution de la fabrication, vous allez devoir aller sur le blog de mon homme:

http://gaillardfenua.canalblog.com/archives/2016/04/01/33603401.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité