Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
17 avril 2016

Jupe pour mon bébé d'amour...

Quel bonheur de pouvoir enfin toucher et embrasser ma petite fille Claudia, si vous saviez comme elle est belle... 108 jours que j'attendais !

jupe_03

jupe_04

jupe_05

J'espère qu'elle aimera le crochet car je déborde d'idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta petite jupe!!!<br /> <br /> Elle en a de la chance ta petite Claudia d'avoir une mamie aux mains de fées ;) !!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et que tu as retrouvé la forme.<br /> <br /> On pense bien à vous.<br /> <br /> Hervé et Léa se joignent à moi pour vous faire des gros bisous.Mag
Répondre
E
Kikou Timoléa.<br /> <br /> Elle n'a que 4 mois, mais comme sa maman (ma belle-fille) adore tout ce qui est fait au crochet !!! je crochète ;)<br /> <br /> merci de ton passage, je m'empresse d'aller voir tes créations.<br /> <br /> Belle et douce journée!<br /> <br /> Ema
Répondre
T
Cette jupe est "juste" magnifique ! Je suis sure qu'elle va aimer. Laisse lui juste le temps d'apprendre à te le montrer. Bonnes créations avec ton crochet !
Répondre
Publicité