Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
8 mai 2016

La chenille...

Devenir riche... pas mon but,juste faire plaisir à mes petits enfants....

chenille3

Le travail mène à la richesse.
Pauvres poètes, travaillons !
La chenille en peinant sans cesse
Devient le riche papillon.

La chenille Guillaume Apollinaire

chenille1

chenille2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est sympa ta chenille, je la connais bien pour l'avoir aussi réalisée.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
T
Oh qu'elle est belle cette chenille ! Une charmante demoiselle ! Tu me donnes envie de m'en inspirer pour l'ajouter à mon histoire de Mimi la souris et Gudule la libellule : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/mimi_la_souris/index.html
Répondre
Publicité