Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 950
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
8 juin 2016

Si, si c'est chouette...

Merci à ma fille et mon homme... Ils veulent que j'occupe ma tête.     smiley01

 

 

chouette_kit_01

chouette_kit_02

Le CONCEPT

Chouette Kit vous propose 5 à 6 "collections" de kits multi-activités par an qui se déclinent au fil des saisons. Chaque collection est disponible jusqu'à épuisement du stock. Ces kits incluent de la couture, de la création de bijoux et du crochet (ou tricot). Entre ces kits multi-activités, il nous arrive de proposer aussi des éditions spéciales (kits dédiés aux colliers par exemple) en petites séries, pour répondre à vos envies ou à nos inspirations. Avec Chouette Kit vous recevez chez vous, dans une belle enveloppe: des matériaux de qualités (pelotes, tissus, perles, fils...), des outils et un livret d'explications pour vous permettre de réaliser le projet que vous avez repéré et qui vous a fait envie.

 C'est un petit bonheur qui fait du bien!

chouette_kit_03

Publicité
Publicité
Commentaires
T
S'occuper la tête et les mains, c'est bon pour le moral. C'est une gentille attention de leur part. Bisous.
Répondre
Publicité