Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
28 novembre 2017

Mais non ...

N’allez surtout pas vous imaginer que la photographie prendra le pas sur ma "CrocheThérapie" mais j’ai promis à papa noël d’être discrète….donc vous en saurez un plus dans quelques semaines. Trêve de blabla, je retourne au boulot …je suis littéralement débordée, aussi je crochète dans la voiture,  sur le port de Granville entre deux rangs clic clac codac  canon.

IMG_0085

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais Ema, tu peux faire les deux, photos et crochet moi je ne suis pas contre LOL.<br /> <br /> Très jolie cette prise de vue.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité