Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
21 décembre 2017

A bientôt et joyeuses fêtes...

Chers famille et amis,
L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage... Nous vous souhaitons de passer un merveilleux Noël en famille, entourés de tous ceux que vous aimez. Joyeux Fêtes et portez-vous bien.

noel

Je serai probablement moins présente sur le net du 21 décembre 2017 au 09 janvier 2018 mais cela ne m’empêchera pas de penser à vous et de parcourir vos blogs…même au soleil de Perpignan ou Bergerac.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens te souhaiter aussi de merveilleuses fêtes de fin d'année entourée de toute ta petite famille. Ramène le soleil avec toi et à l'occasion tu peux m'envoyer un petit rayon car ici il a disparu depuis 2 jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité