Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
19 mai 2019

Je reviens avec...

Je reviens après une période bien difficile depuis la décision de mettre la maison en vente pour aller du coté de Bergerac ...

Le 10 mai nous étions satisfaits ...  voir ici 

Aujourd’hui, nous sommes en colère.. voir ici 

Il nous faut reprendre une vie plus normale tout en recommençant les visites pour enfin, la vendre cette maison...en attendant je reprend la crocheThérapie:  des sandalettes pour la poupée au grand âge (30ans) ... de ma fille adorée.

sandallette01

sandallette02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes mignonnes ces sandalettes ! Et oui, dans les moments stressants, il est bon de reprendre sa thérapie préférée !<br /> <br /> Bon courage et bonne journée!<br /> <br /> (Très bien conservée cette jolie poupée ....votre fille doit être très soigneuse !)
Répondre
Publicité