Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 744
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
24 mai 2019

Une rose pour...

Les roses de mes terrasses.... pour la fête des mamans.

 

J'entends au-dessus de moi dans les cieux,

Les anges qui chantent entre eux.

Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand

Que celui-ci : Maman. (Edgar Allan Poe)

rose1

rose2

rose3

rose4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, Ema de ces jolies roses et de ce charmant poème que vous nous offrez pour la fête des mamans;<br /> <br /> Je vous souhaite également une très bonne fête de mères avec des appels plein d'amour de vos enfants lointains<br /> <br /> Très bon week-end, bisous
Répondre
Publicité