Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 950
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
4 juin 2019

Du cœur...

Du cœur, elle n'en manque pas, merci ma fille adorée pour cette jolie bougie avec les prénoms de mes mo'otua (petits enfants). du coup, mon homme m'a dit: "si tu faisais un napperon en forme de cœur pour le mettre en valeur" ....

bougie_coeur00

bougie_coeur01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie napperon au crochet --<br /> <br /> bravo ! bonne semaine- bisous-
Répondre
G
Elle vous a gâtée, et très originale, cette bougie personnalisée.Et le petit napperon en forme de coeur la met bien en valeur.<br /> <br /> Moi, j'ai reçu un jolie coffret de bois avec deux tiroirs de bobines de fils pour ma couture....c'est peut-être un cadeau intéressé (je suis la seule à coudre dans la famille) ; mais néanmoins cela m'a fait très plaisir car il est fort beau !<br /> <br /> Bonne journée, biosus
Répondre
J
C'est originale cette jolie bougie, un beau cadeau venu du fond du cœur.<br /> <br /> Michel a eu raison pour le petit napperon, c'est d'un très joli effet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité