Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 955
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2021

2021...

Absente depuis plusieurs mois... mais ce n'est pas de ma faute, c'est mon homme le webmaster !!! Je bricole et il bricole mon blog...

 

Pour sa défense l'année 2020 aura été bien compliquée, entre les travaux de notre nouveau petit nid et la pandémie.... je vous laisse imaginer qu'être motivés pour nos blogs n’était pas notre priorité.

Alors 2021 sera-t-elle l’année de notre retour sur la blogosphère : souhaitons le, si vous ne m’avez pas oubliée (chose que je comprendrai aisément. En attendant je vous souhaite une belle année et qu’elle vous garde en bonne santé.

caline_article_001

Je vous présente Câline qui partage notre vie depuis le 10 octobre 2020.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureuse de vous retrouver ! Un déménagement est toujours stressant, mais aussi plein d'espoirs, car si je me souviens bien, vous avez déménagé pour vous rapprocher de vos enfants. Et il y a le plaisir de nouveaux travaux de décoration dans un nouveau nid. Vous n'avez pas du chômer ! Le crochet a du s'activer avec vigueur. Votre nouvelle petite compagne est toute mignonne et semble bien porter son nom.<br /> <br /> Quant à votre moitié ; il doit y avoir dans cette nouvelle régions de superbes photos à faire et à nous montrer.<br /> <br /> je vous souhaite à tout deux une très bonne année (ou du moins meilleure que la précédente : soyons raisonnables !).<br /> <br /> A bientôt (peut-être ?) et bisous
Répondre
J
Coucou Ema contente de te retrouver enfin ,c'est vrai que je me suis souvent posé des questions , l'absence a été longue mais pour de bonnes raisons.<br /> <br /> La petite chatte est très jolie, surement du siamois dans ses gènes?<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une meilleure année et surtout surtout la santé.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité