Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
11 janvier 2021

Masques et pochette de protection…

En cette période de pandémie tout à fait désagréable voir anxiogène… je me devais de pallier aux manques de masques de protection pour nous deux, nos enfants et nos petits enfants.

 

Article002-1

 

L’école primaire de La Force demandait des pochettes pour que les loulous puissent mettre leurs masques usagés….

Article002-2

 

Nous étions tellement inondés de tuto qu’il m’a été assez facile de réaliser quelques masques avec les chutes de tissus....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Ema, j'aime beaucoup tes masques, celui avec les fonds marins est particulièrement joli.<br /> <br /> Tes pochettes sont sympas aussi. <br /> <br /> Caresses à la jolie minette et gros bisous à toi.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
G
Eh oui ! nombreuses sont les grands-mères qui ont fait des masques pour toute la famille. Vous avez réalisé les vôtres dans de jolis tissus (de chez vous ?). Mes grands ont demandé des tissus noirs ou bleu marine ! Triste !<br /> <br /> Quant aux pochettes au crochet, je suis sûre que la mignonne Câline vous a aidée !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Publicité