Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 955
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2022

Couvre-lit titanesque...

Je suis dans cette aventure depuis quelques mois... le résultat sera un couvre-lit de 242 cm sur 242 cm, réalisé au crochet.

Article007-1

 

Chaque carré fait 22 cm...

Article007-2

 

108 carrés de réalisé ... il m'en reste 13 à faire et...

Article007-3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle réalisation ! J'en ai fait un similaire dans les années 80, pour la chambre de ma fille, mais c'était pour un lit d'une personne ! mais à force d'être lavé, le crois que maintenant il irait presque pour deux, tant il s'est détendu !<br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'avoir maintenant la patience de refaire un tel ouvrage; alors FELICITATIONS !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité