Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 950
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2022

Fort longtemps...

Absente depuis bien trop longtemps ... comme vous le savez c'est mon homme qui fait les articles de mon blog!!!

Bien trop occupé par les travaux de notre petit nid depuis bientôt trois ans (25 novembre 2019).

Une pose travaux s'impose ... alors aujourd’hui,  il blogue 

Il y avait fort longtemps que je voulais faire une couronne pour le chapeau de mon papa...

couronne_00

couronne_01

couronne_02

couronne_03

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai : il y a fort longtemps que l'on avait plus de nouvelles. sans mentir, j'étais un peu inquiète, même en sachant que vous pouviez maintenant être très occupée par enfants et petits enfants (occupations très agréables, mais gourmandes en temps !)<br /> <br /> C'est bien joli, cette couronne de coquillages, mais tous ces jolis coquillages ne viennent sans doute pas des plages de France : Donc pas de possibilité pour nous de vous imiter ou bien avec des coques ou des moules : bof ! pas très coloré !<br /> <br /> Et les rideaux et couvre- lits ; ils doivent maintenant être terminés.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
Publicité