Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 912
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
1 octobre 2022

Pas de crocheThérapie...

Depuis un moment, j'ai délaissé le cochet et je suis dans les colliers de coquillage, certains date de mars 1974 , lorsque j'ai rejoint mon futur mari en faraniland...  Il pleut alors mon homme m'a préparé une tisane thym - citron - miel de Kaukura.

Article010-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Maintenant chez nous on trouve peu de coquillages sur les plages....que sont ils devenus ? Ils sont bien précieux, ces "trésors anciens".<br /> <br /> Mais ne sont-ils pas trop difficiles à percer pour faire des colliers ?<br /> <br /> Bon dimanche, bises et caresses à Tita.
Répondre
Publicité