Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 995
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
29 novembre 2022

Je ne te dis pas merci...

Tita , GGGRRR! tu n'étais pas obligé de me donner du travail supplémentaire.... je  recommence  le snood que je fais pour mon p'tit Temoe. 

Article012-01

 

Si ça ce n'est pas une tête de canaille !!!

Article012-02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas sympa ce matou qui ne respecte pas le travail d'une mamie aimante et attentionnée. Bonne journée Ema
Répondre
G
Bien sûr que c'est un tête de canaille...une adorable canaille !<br /> <br /> Je ne voudrais pas vous "saper" le moral, mais les bêtises des chats avec la laine, ne s'arrête jamais ! Ma Louison malgré son âge vénérable (presque 11ans), fait toujours des bêtises avec mes pelotes de laines. Elle va même fouiller dans les sacs où je range mes pelotes et tricots ! Je les range à l'étage et je retrouve quelques fois une pelote au rez de chaussée, avec un fil qui courre tout le long de l'escalier.... cela se fait la nuit ou lorsque je suis absente ! Donc cette autre canaille, sait bien qu'elle fait une bêtise !<br /> <br /> Alors bon courage !<br /> <br /> Très bonne journée, bises et caresses à Tita.
Répondre
Publicité