Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 955
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
26 mars 2023

Silence...

...ça pousse !

Le tiare Tahiti (Gardenia taitensis) que ma fille m'a offert pour mon anniversaire en décembre 2021 a bien grandi, fleurira-t-il cette année? j'aimerais tellement.

Article020-02

 

En novembre 2021, il mesurait 7 cm.... aujourd'hui 18 cm

Article020-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Déjà remarqué avec vos magnifiques hibiscus ; vous avez vraiment la "main verte". Donc je ne doute pas que ce tiaré Tahiti va se développer.<br /> <br /> Je viens de voir l'émission "échappées belles" sur la 5, en Polynésie, et j'ai beaucoup pensé à vous en la regardant; Quelle végétation magnifique !<br /> <br /> J'en déduis donc que tous les Polynésiens ont la "mains verte" et un grand respect de la nature.<br /> <br /> Très bonne journée, et bises à vous deux.
Répondre
Publicité