Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 744
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2023

Trop contente...

Mon clivia est magnifique, il a trouvé sa place dans notre véranda-bureau pendant l'hiver et maintenant nous en profitons dans le salon.

Article021-02

 Clivia est un genre de plantes à fleur originaire d'Afrique australe de la famille des Amaryllidaceae. Les espèces de Clivia ne se trouvent qu'en Afrique du Sud et Eswatini. Ce sont généralement des plantes de sous-bois forestiers, adaptées à une faible luminosité.

Article021-01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle couleur ! j'en ai dans mon jardin , mais elles ne sont pas si éclatantes ! Tu dois faire encore du crochet , j'espère que tu as moins mal aux doigts . bonne journée ; bises de la Réunion où l'hiver commence .....
Répondre
G
Nouvelle démonstration de votre "main verte", ici, en ce moment ce sont mes orchidées blanches et roses qui sont épanouies.<br /> <br /> Je réussie bien les orchidées, car elle ne demandent pas beaucoup de soins... je préfère de loin la lecture, le tricot et la broderie au jardinage !<br /> <br /> Très bonne journée, bises et caresses à Tita.
Répondre
Publicité