Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 024
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
24 février 2019

Ça fait longtemps…

Absente de la blogosphère pour cause de rénovation de la cuisine... je profite d'un moment de calme pour me remettre dans l'infiniment petit : les perles de rocaille... 

fleurs_perle1

 

le résultat une orchidée ...où pas !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas mal comme idée orchidée<br /> <br /> jamais vue en si mignon et fine<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> ho ho cuisine toute belle maintenant
Répondre
G
Désolée de ce doublon ; mais mon ordinateur fait de drôles de choses en ce moment, je crois qu'il a besoin d'une sérieuse révision !
Répondre
G
Bonne détente après cette semaine fatigante !<br /> <br /> Les perles de rocailles sont une activité que je n'ai jamais pratiquée ; j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonne détente, après cette semaine fatigante !<br /> <br /> Les perles de rocailles, sont une activité que je n'ai jamais pratiquée, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bon retour parmi nous .<br /> <br /> Il faut beaucoup de patience pour faire ces jolies choses en perles de rocaille, j'admire.<br /> <br /> orchidée ...où pas…….. de toutes façons ce sera réussi sans nul doute.<br /> <br /> Bon courage pour la cuisine, un petit coup de jeune ça fait toujours du bien.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité