Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
23 janvier 2023

Carrément oublié...

Mon homme a carrément oublié de prendre en photo la poupée que j'ai customisée pour l'anniversaire de ma petite fille d'amour Claudia qui fêtait ses 7 ans le 23 décembre 2022. Mon fils Xavier a envoyé quelques photos mais entre temps la poupée a été déshabillée (sourire) et le magnifique jupon en dentelle n'est plus, ni la ceinture en fait tous les accessoires (hihihi) !!!!

Article016-06

Article016-05

 

Photo extraite de la vidéo lors de la remise du cadeau le 23 décembre...

Article016-04

 

je suis partie d'une poupée Barbie du commerce ...

Article016-03

 

J'ai réalisé au crochet une jupe longue et un haut .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! elle a déjà beaucoup dansé, cette poupée....<br /> <br /> Mais la fée Ema lui fera une autre robe pour le prochain bal.<br /> <br /> J'aimais beaucoup coudre ou tricoter des habits de poupée....mais il y a longtemps que c'est fini....ma petite fille Maureen va avoir 17 ans !<br /> <br /> Profitez en ! amusez vous !<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
Publicité