Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 024
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
31 décembre 2023

Ia orana ite matahiti api...

Une fois n’est pas coutume, pour ce nouvel an, comme mon homme : je viens me souhaiter le meilleur. Que cette nouvelle année m'apporte ce que je souhaite le plus au monde la paix et l’amour !

J’associe pour cela mon doux mari, nos enfants, beaux enfants et nos adorables petits enfants : je vous aime.

voeux 2024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Apparemment, le message précédemment écrit ne semble pas vouloir être transmis....<br /> <br /> Aussi,maintenant que la famille est repartie, je reprends la lecture des messages et souhaite mes meilleurs voeux (dans ce monde complétement fou) de bonheur et surtout d'excellente santé pour vous deux et toute votre famille : prenez bien soin de vous.<br /> <br /> A bientôt, bises à vous deux et caresses à Tita.
Répondre
G
Voilà, la famille est repartie et je reprends la lecture des messages.<br /> <br /> Comme je l'ai dit à votre époux, actuellement je ne crois pas beaucoup à la paix et à l'amour dans le monde dans un avenir proche ; aussi préservons nous au maximum, et je souhaite pour vous deux et votre famille le meilleur et bien sûr une excellente santé.<br /> <br /> A bientôt, bises à vous deux
Répondre
Publicité