Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 016
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
15 avril 2024

Tellement heureuse...

Je suis vraiment heureuse, mon bec de perroquet me comble de bonheur ...

 A Tahiti, nous l'appelons Bec de perroquet... les fleurs sont plus grandes que celles des Oiseaux de paradis En métropole dans les jardineries on ne fait pas de différence... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous avez vraiment la "main verte" pour arriver à faire fleurir cette plante si loin de sa terre d'origine.<br /> Ma mère aimait cette fleur dans des bouquets,et effectivement on l'appelait "oiseau de paradis".<br /> Vous l'élevez dans la véranda, je suppose ....<br /> Mais pourquoi des pommes de pins dans le pot ?<br /> Très bonne soirée, bises à vous deux.
Répondre
E
Bonsoir Françoise <br /> Votre maman avait bon goût ☺️<br /> Effectivement, elle est en véranda , nous l’avions sortie depuis une semaine 25/30 degrés mais il annonce 2/3 degrés dès jeudi … alors elle a retrouvé la véranda.<br /> Les pommes de pin ont deux utilités : 1 Tita n’aime pas 😂 2 cela sert de paillage et d’indicateur d’humidité. <br /> Et c’est gratuit contrairement au paillage qui coûte un bras .<br /> Bises de nous deux
Publicité