Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
23 août 2009

Bonsaï

Pour cette réalisation, j'ai utilisé un véritable bonsaï. Il me restait le tronc et le pot, un peu d'imagination et quelques perles de rocaille, plus tard, ma fille Taina apprécia le cadeau.


bonza_1

PS: ne jeter pas un bonsaï que vous auriez oublier d'arroser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment superbe !
Répondre
L
Les bonsais, une de mes passions aussi, j'en ai une quarantaine, sans oublier les boutures et autre semis de graines pour en faire, parfois on le crois mort, et il renait par un bon arrosage et quelques soins, mais les arbres aussi perdent leurs feuilles dans la nature!!! BISES LILINE
Répondre
Publicité