Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 009
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Bientôt Noël...

Je cherchais une nouvelle activité, mon amie Marie-Miche m'a suggérée une idée originale pour décorer notre sapin, je vais fabriquer des boules de Noël au crochet.

IMGP1963

IMGP1967

Ma première boule de Noël au crochet

carte01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Elle est vraiment très belle ! J'ai hâte de voir la suite ! Belle idée en tout cas. Gros gros bisous à vous deux et à bientôt !
Répondre
M
Whaou!!!!c'est magnifique!!!<br /> <br /> Bravo Ema,tu es vraiment douée,ton sapin va être de toute beauté avec tes boules au crochet!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous 2,gros bisous de nous 3.Mag
Répondre
Publicité