Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
1 mars 2016

Mon ange

Invoquer l'ange ÉMOTIONNEL pour la protection de nos relations sentimentales et filiales,  pour la sauvegarde d'émotions positives telles que la compassion, la tolérance, et la maîtrise de nos peurs, colère, haine etc. Alors pourquoi ne pas lui donner une représentation à l’aide d’une de mes passions : le crochet

 

IMGP2063

 

IMGP2045

 

IMGP2039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh il est trop beau magnifique même !!! j'adooooore tu es décidément super douée Ema !! Plein de bisous à vous deux
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité