Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
6 octobre 2017

Octobre Rose: information – désinformation ...

Octobre Rose: information – désinformation – surinformation : qui écouter ?

En attendant la souffrance est réelle et octobre rose nous permet de parler entre nous, de créer ce lien qui se rompt dès que les traitements (radiothérapie voir chimiothérapie) se terminent et que l’on se retrouve seul(e) ou presque (moi, j’ai mes amours…comme beaucoup; j'espère).

Cela va faire deux ans fin octobre que je découvrais mon cancer du sein !!!  

IMG_20170924_174911

 

Même mes Hibiscus pensent Octobre Rose !

« Tous les ans au mois d'octobre, nombre de médias et de grandes marques virent au rose pour une noble cause: la lutte contre le cancer du sein. Une quasi-unanimité qui, d'après un collectif de médecins, nuit à l'information des femmes, en négligeant de parler des effets négatifs du dépistage organisé. »

Réf : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/cancer-du-sein-stop-a-la-guimauve-d-octobre-rose_1723419.html

 

La réponse des praticiens :

https://www.cancer-rose.fr/wp-content/uploads/2016/10/depistage-du-cancer-du-sein.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité