Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 024
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
26 août 2018

De retour…

58 jours d’absence de la blogosphère pour cause de famille du fenua se succédant à la maison, j’ai peu pratiqué ma  "CrocheThérapie" . j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques petites choses pour ma nièce d’amour  qui vient de notre lointaine Polynésie pour faire un master 2 à l’université de Caen.

napperon01

napperon02

 

Je suis heureuse de voir mes napperons si joliment mis en valeur dans le petit appartement de Nahina à Caen...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'ouvrages réalisés, malgré la visite tant attendue de votre famille....Un été bien rempli !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
de jolies créas bravo ! on ne peut être partout !<br /> <br /> bonne journée- bisous-
Répondre
J
Contente de te lire à nouveau Ema.<br /> <br /> Pas trop de crochet pour toi, mais la meilleure thérapie ce fut surement d'être avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Ils sont sympas tes napperons et ta nièce devait être ravie de ces petits présents.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité