Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 030
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2018

Du thé, une bougie...

Une bougie parfumée recouverte de crochet pour décorer et parfumer votre intérieur douillet et du thé de chez Dammann, déniché à L’Heptameron des gourmets (la Maison du Biscuit située à Sortosville-en-Beaumont)

bougie_mangue01

bougie_mangue02

bougie_mangue03

 

L'espace thé de la boutique de L’Heptameron des gourmets

Encore joyeux noël mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne année douceur et bonne santé Ema, je t'embrasse
Répondre
T
Magnifique comme d'habitude ma petite maman chérie ! Cela va rendre mon bureau ou ma maison (je n'ai pas encore choisi 😁) plus chaleureux et plus doux grâce à toi.
Répondre
G
Désolée, un peu en retard pour vous répondre, mais la maison est encore bien remplie ! bonne idée de customiser des bougies, je me rappelle avoir vu, sur internet, de simples bocaux transformés en jolis vases de cette façon.<br /> <br /> Vos doigts de fée ont encore fait des merveilles. j'espère que ce Noël vous a comblée et je vous souhaite une très bonne semaine;
Répondre
F
je me disais aussi en ouvrant que cela sentait bon la douceur de vivre
Répondre
J
Jolies bougies.<br /> <br /> Cette magnifique biscuiterie, mon dieu quelle deception lors de nos vacances à Saint Mère Eglise car le dernier jour nous avions donc décidé d'y aller faire flamber la carte bleue, purée elle était fermée ce jour là, alors que les prospectus nous disaient le contraire.<br /> <br /> On a admiré bien de jolies choses mais derrière les vitres, tant mieux pour la carte bleue.<br /> <br /> Bon NOEL .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité