Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 030
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
30 janvier 2019

Bonnet …pour moi…

J’ai tellement fait des snoods, bonnets où autres pour mes proches que j’ai oublié qu’un bonnet pourrait m’être utile… à moi aussi !

bonnet1

 

J’ai trouvé un tuto sur "le blog de Anne" qui m’a servi de modèle de base… la visière: imaginée et réalisée par moi-même personnellement toute seule...

 

bonnet11

bonnet2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne vous connais pas personnellement<br /> <br /> mais çà j'en étais sûre que vous êtes généreuse au point de vous oublier<br /> <br /> joli ce bonnet beau travail çà doit être difficile<br /> <br /> une couleur chaleureuse qui doit aussi vous allez à merveille<br /> <br /> de toute manière avec le joli teint que vous avez tout vous va parfaitement<br /> <br /> bonjour à votre mari bises et bonne après-midi <br /> <br /> c'est joli joli joli !!! bravo<br /> <br /> bonne idée la présentation sur la tête en polystyrène
Répondre
G
Voilà qui est bien utile par ces temps de grand vent ! Félicitations pour ce nouvel ouvrage réalisé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Et bien dis dont elle est super belle cette casquette, bonnet, couvre-chef c'est comme tu veux c'est du beau travail je trouve, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée malgré le temps pourri.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité