Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Le trousseau de Tehau

Comment dire: quel cadeau magnifique qu'Aurore a offert à mon petit Loulou d'Amour

colis pour Tehau 007

Vite des visites sur le blog d'Aurore pour avoir plus de détail et merci, merci du fond du cœur ...Je t'embrasse fort Aurore et aussi un gros bisous à Mimi67

Le Blog d'Aurore

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu toutes ces merveilles chez aurore elle a des doigts de fée
Répondre
A
Merci pour ton gentil article, j'ai été très heureuse de réaliser avec l'aide précieuse de Mimi ce si beau trousseau pour Tehau. Qu'il lui porte bonheur et plein de bonnes choses dans sa vie.<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
Publicité