Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 024
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
29 septembre 2022

Une couverture personnalisée...

Une couverture personnalisée pour mon mo'otua Temoe qui vient de rejoindre mon p'tit cœur de mamie (le 20 juillet 2022) 

Article008-1

Article008-2

 

Une face brodée façon motif polynésien tatoo et l'autre face tricotée avec une laine toute douce...

Article008-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, j'aime ! vos doigts de fée se sont encore bien activés. Moi, aussi j'ai brodé cet été ; il faisait beaucoup trop chaud pour tricoter !<br /> <br /> Maintenant , je projette de m'atteler à un ouvrage quilté sur le thème de Noël ( seulement 3 mois pour le réaliser ...).<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
Publicité