Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 995
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2017

Couronne de fleurs...

Le 8 août 2015, j'avais promis que je referais une couronne de fleurs au crochet (ma première couronne est partie à Tahiti avec ma nièce Vaite...). Les soucis de santé ne m'ont pas permis de la réaliser plus tôt…c’est chose faite ! (trois jours de travail)

couronne_01

couronne_02

couronne_03

couronne_04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nostalgie du fenua
Répondre
Q
Bonjour, quelle magnifique couronne et les couleurs se marient à merveille, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
waouh j'adore c'est magnifiquement réalisé, elle est jolie comme tout ta réalisation.<br /> <br /> Un grand bravo Emma.
Répondre
Publicité