Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
23 février 2017

je veux laisser filer...

Je  veux laissez filer vos mauvaises pensées et attraper vos beaux moments… pour vous mes adorables petits enfants.

Voici les trois premiers : Claudia, Manea, et Singuila… il me faut faire ceux de Timéo et Tehau.

 

IMG_2808

IMG_2807

IMG_2809

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon dieu comme c'est joli, je suis très admirative de ce travail.<br /> <br /> Ils sont gâtés tes petits-enfants Emma.<br /> <br /> Il va falloir que je me lance aussi un jour dans cet exercice.<br /> <br /> Bravo pour ces trois merveilles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité