Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 024
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
10 avril 2018

il y avait très longtemps...

... que mon homme ne m’avait pas offert des fleurs sans occasion particulière…

Samedi matin, il s’est arrêté chez la fleuriste…. Et me dit :  "choisis ce que tu veux" 

Bien que surprise...je n'ai pas demandé pourquoi !!!

 Merci mon amour.

bouquet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO ! à Monsieur, peu importe pourquoi...juste pour vous faire plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Oh la jolie composition, elle est magnifique.<br /> <br /> Moi je pense savoir pourquoi il t'a offert ces fleurs............. l'amour tout simplement..<br /> <br /> Merci aussi pour le partage de cette belle photo.<br /> <br /> Bisous humide de l'Anjou.
Répondre
Publicité