Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 000
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
1 mai 2020

Aller "rideaux"...

 Les paroles sont si souvent comme des rideaux de fenêtre, un écran décoratif qui permet de maintenir les voisins à distance. (Margaret Atwood)

 

rideau-salle-à-manger_01

Il ya un mois entre deux couches de peinture, j'ai entrepris de confectionner des rideaux au crochet pour notre pièce à vivre .... voici celui de la petite fenêtre de la partie salle-à-manger

rideau-salle-à-manger_02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ravissant ! Mais j'espère pour vous que les autres fenêtres ne sont pas d'immenses baies vitrées....<br /> <br /> Très bon week-end, et bisous
Répondre
J
J'adore et quelle patience tu as car ce n'est pas un petit napperon 😋<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futures créations car elles permettent aussi de découvrir ton nouvel environnement.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité