Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 995
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
12 janvier 2021

Rideaux...

Cinq rideaux pour  ventaux de 1,40 m X  50 cm des  trois portes-fenêtres, il m’aura fallu un p’tit peu de temps pour les réaliser (6 mois). Inutile de vous dire que je suis contente soulagée de les avoir terminés. 

Lorsque que nous aurons repeint en blanc brillant, les portes-fenêtres (au printemps prochain), je pense que cela sera plus joli.

 

Article003-1

Article003-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont SPLENDIDES, mais quelle patience, c'est incroyable ce travail<br /> <br /> Un grand bravo, c'est bien mérité.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
OUF § Je comprends que vous soyez soulagée d'avoir terminé . mais vous pouvez être fière de vous. C'est en effet un beau terrain de jeu pour la petite Câline !<br /> <br /> Bonne soirée , bises et caresses à la petite coquine.
Répondre
Publicité