Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 030
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
14 mars 2023

On ne m'arrête plus...

J'ai des douleurs importantes dans les doigts (rhumatismes déformants, arthrose…) mais mon médecin traitant m’encourage à continuer, voir intensifier le crochet ou le tricot car c’est, d’après lui, bon pour l’arthrose…Alors on ne m’arrête plus même si je souffre (sourire jaune), merci docteur.

Je viens de terminer pour cet hiver (hum!) un pull, taille 12 mois pour mon petit-fils Temoe de 7 mois 1/2 (déja habillé en 12 mois voir 18 )

Article019-02

Article019-01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'arthrose malheureusement est un souci coutumier pour de nombreuses personnes quand l'âge avance...<br /> <br /> Bouger est je pense moi aussi très important !<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
C
Avec une mamie comme toi Temoe sera bien au chaud ! Ce petit pull est adorable . J'aime bien les couleurs .<br /> <br /> Je fais un peu de couture , des " tapis mendiants " ; un jour je mettrais sur mon blog . Pour moi , mon problème ,c'est mes yeux , fatigués après mon opération de la cataracte . <br /> <br /> Bises de mon île ; prends bien soin de tes doigts (massages peut être ??) <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Pour moi tout pareil : doigts déformés par l'arthrose et poignet enflé après ces deux mois de tricot intensifs. j'ai fais un grand plaid torsadé pour l'appartement d'un de mes petits-fils et ensuite un pull pour moi (et malheureusement ce n'est pas une petite taille !)<br /> <br /> Maintenant, je vais me remettre à la broderie et au patchwork appliqué.<br /> <br /> le printemps est encore frais, alors ce petit Temoe va être tout mignon et au chaud avec ce pull tricoté par sa Mamie.<br /> <br /> Très bonne journée, bises.
Répondre
Publicité