Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ema
Les passions d'Ema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 060
Newsletter
25 abonnés
Derniers commentaires
19 octobre 2023

Des nouvelles...

Quelques jolies roses de mon jardin pour vous dire que mon homme reprend tout doucement son blog et...le mien (vu que je n'y connais pas grand-chose en web...machin/truc/chouette). Les travaux de notre jolie petite maison sont terminés et il a bien travaillé mon chéri !

Article024-02

 

 

Et le pot de colle de mon homme Michel: Tita 

Article024-01

 

Cette photo est pour Françoise qui s'inquiète de ne plus avoir de nouvelle de Tita (Granny... que j'embrasse tendrement)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui; il a bien travaillé et vite, votre chéri ! bichonnez le, et trouvez lui encore quelques occupations, car il semble s'ennuyer maintenant...en cherchant bien je suis certaine que vous allez trouver: un petit meuble supplémentaire, un aménagement supplémentaire au jardin et pourquoi pas un potager (cela sert toujours et cela occupe bien), au prix actuel des fruits et légumes cela est bien utile.<br /> <br /> Heureuse revoir la frimousse de Tita, Il pose bien pour la photo.<br /> <br /> Exceptionnellement, je ne mettrais pas de commentaire sur les dernier message de Michel, car une petite chapelle dans la montagne...cela me rappelle de mauvais souvenirs ...<br /> <br /> Et vous ? quels sont vos derniers ouvrages ? Moi, je viens de terminer un plaid moitié broderie et moitié patchwork qui m'a pris 4 mois. je cherche maintenant l'idée d'un ouvrage sur le thème de Noël.<br /> <br /> Très bonne journée et bises à vous deux sans oublier les caresses à Tita.
Répondre
M
Bien travaillé... bon il y a mieux mais c'est plus cher hihihi <br /> <br /> je t'aime
Répondre
Publicité